Qui se cache derrière Vagabond Syndrome ?
Marta est la créatrice de la marque de bijoux Vagabond Syndrome. Elle réalise tous les bijoux dans son petit atelier, situé chez elle comme c’est le cas pour de nombreux artisans ! D’origine russe et d’adoption française, Marta a l’âme tournée vers la sorcellerie, la nature et l’univers qui nous entoure. Les bijoux sont pour elle une forme d’expression originale, fragile, et d’une grande plasticité.
Notre partenariat avec Vagabond Syndrome
Marta crée des bijoux écocentriques, c’est-à-dire qui sont en harmonie avec la nature, faits à partir de pierres semi-précieuses ou de matériaux naturels divers et variés.
Ses bijoux s’intègrent totalement dans le stand de la Fabrique d’Alsaran car ils ont ce supplément d’âme nécessaire à l’ambiance du cabinet de curiosités de Florian Daguet.
De plus, elle est toujours prête à partir à l’aventure avec le Projet CarTylion en inventant des bijoux pour l’univers de 3ème Aube !
C’est comme ça qu’elle a créé le pendentif de Florian Daguet, ainsi que des pendentifs yeux de loups-garous pour les contributeur du jeu Infiltrés.
Retrouvez tous leurs produits sur leur boutique en ligne :
https://vagabondsyndrome.eproshopping.fr/
Les articles de blog de Vagabond Syndrome
En 2020 et 2021, alors que son activité était ralentie par l’absence d’évènements médiévaux, Marta a profité de ce « temps libre » pour écrire des articles pour notre blog. Elle nous a partagé son quotidien de créatrice, ses inspirations, ainsi que de magnifiques photos ! Vous êtes nombreux à avoir apprécié ses aventures, et elle reviendra peut-être à l’occasion pour d’autres articles !
Son Instagram
En plus de sa page Facebook, Marta a un compte Instagram @Vagabond.syndrome sur lequel de nombreuses photos de ses bijoux sont partagées, toutes plus artistiques les unes que les autres !