En cette fin novembre et début décembre, nous vous proposons un petit tour au marché de Noël, qu’en dites-vous ? C’est d’abord au Festival du jeu et de l’imaginaire que nous nous sommes rendus, fin novembre, puis au Marché de Noël de Droué début décembre. Nous voulions vous partager cette ambiance de Noël !
Festival du jeu et de l’imaginaire à Caen (14)
Ce n’est pas la première année que nous participons au festival du jeu et de l’imaginaire à Caen, et c’est toujours un bon évènement avec la communauté ludique normande ! Nous avons cette année pu présenter les jeux d’Haumea Games, Eternitium et Forest leader, ainsi que nos jeux du Projet CarTylion, Sagascade et Conseil de Guerre. Les joueurs ont été nombreux à venir tester les jeux et passer l’après-midi du samedi ou dimanche avec nous ! Un grand merci à l’association Jouons ensemble pour l’organisation de cet évènement et l’accueil chaleureux.


Marché de Noël de Droué (41)
Après la participation de l’association des 2 Colombes l’année dernière, nous nous sommes inscrits cette année au Marché de Noël de Droué (41). Ce petit marché avait lieu dans la halle des sports du village, un dimanche pluvieux, mais nous étions au chaud ! Notre petit stand présentant nos jeux de société et les bijoux de Vagabond Syndrome a eu du succès, c’était très sympathique ! Avec les chants de Noël, le stand des spécialités allemandes de la ville jumelée de Gondelsheim, les galettes et le boudin noir, c’était un vrai dimanche de fête. Les visiteurs enjoués, contents de se retrouver autour d’un verre de vin chaud ont fait de cette journée un bon moment.

Maintenant que nous avons passé l’étape des marchés de Noël, pour nous c’est week-end d’équipe puis fêtes de fin d’année en famille ! Et vous ? Quel a été votre marché de Noël préféré cette année ? Nous cherchons de nouveaux évènements pour les prochaines années !
Et si vous avez encore un cadeau à faire, n’hésitez pas à faire un tour dans notre boutique pour mettre un jeu au pied du sapin : https://projetcartylion.fr/boutique/jeux-de-societe/
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.