Ce mois-ci, cela fait un an que l’entreprise Projet CarTylion a été créée !
C’est une super expérience depuis un an, et on voulait tout d’abord vous remercier, notre communauté qui nous permet de lancer notre projet, vous tous que l’on rencontre sur les évènements, à qui on présente notre univers, avec qui on partage notre passion du médiéval et du fantastique !
Que s’est-il passé depuis 1 an ?
Depuis un an, il s’est passé de nombreuses choses, et heureusement parce qu’on s’est pas tourné les pouces ! Récemment, on a acheté un atelier pour pouvoir réaliser toutes nos prestations, et un véhicule pour pouvoir aller dans tous les évènements avec notre matériel.
Et puis, nous avons commencé à créer notre premier jeu de société, nous avons rassemblé une équipe bien développée et bien soudée, notamment sur la partie Licence, et ça marche !
Comment on fête ça ?
Avec l’équipe, nous avons fêté ça lors d’un week-end d’équipe, ces week-ends où l’on se réunit pour travailler, brainstormer, mais aussi tester les jeux ou encore faire des apéros pour fêter les occasions importantes comme celle-ci !
Les prochaines années, on pense vous proposer des petits évènements ou concours pour fêter l’anniversaire de l’entreprise, n’hésitez pas à nous dire ce qui vous ferait plaisir en commentaire de cet article !
Et la suite ?
Cette année, nous souhaitons sortir notre premier jeu de société, Conseil de Guerre, que vous avez peut-être déjà testé sur un évènement. Nous avons encore des playtests à faire, puis il faudra passer à la gestion de l’impression, du financement participatif et de la distribution.
Nous avons hâte de développer notre entreprise, et notre projet et de vous emmener avec nous dans l’univers de 3ème Aube !
Alors encore une fois, merci de votre soutien pendant cette première année, on espère que c’est la première pierre d’un très bel édifice ! On se dit à l’année prochaine, on a hâte de vous présenter notre premier jeu Conseil de Guerre finalisé et tous les suivants ! Et vous, que nous souhaitez-vous d’ici notre prochain anniversaire ?
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.