Elle était promise, nous l’avons faite : la soirée de lancement de Conseil de Guerre ! Une soirée pour remercier nos contributeurs du financement participatif et des précommandes, mais aussi une soirée pour vous présenter le jeu dans sa version finale, vous offrir des dédicaces de l’auteur et du principal illustrateur, et pour fêter la sortie du premier jeu de société du Projet CarTylion !
Discours et pot
La soirée a bien sûr commencé par un discours. Contrairement à ce que la photo ci-dessus pourrait laisser penser, c’est bien Florian, le créateur du jeu et l’initiateur du Projet CarTylion, qui s’y est collé !
On ne le dira jamais assez, un grand merci à vous tous grâce à qui nous avons pu éditer notre premier jeu ! C’est avec beaucoup de fierté que Florian a fait ce discours, ce premier jeu de société est déjà un premier aboutissement du travail que nous fournissons depuis près de 2 ans (sans compter la préparation de la création d’entreprise) mais c’est surtout le début d’une très belle aventure, le Projet CarTylion.
Le discours fut bref, les échanges qui suivirent un peu plus long, autour du champagne, du champomy et des petits fours ! C’était un plaisir de discuter avec nos contributeurs, avec l’équipe de Dés en mousse qui est venue tester le jeu, mais aussi tout simplement avec l’équipe pour fêter cette belle étape dans le développement de notre projet.
Parties de Conseil de Guerre
De nombreuses parties de Conseil de Guerre ont ponctué la soirée : plus ou moins jeunes, plus ou moins expérimentés, tous les joueurs présents ont testé !
Soizic, du blog Dés en mousse, a testé et approuvé le jeu. Une vidéo de notre jeu devrait bientôt arriver sur sa chaîne YouTube !
Dédicaces
Enfin, les joueurs présents ont pu faire dédicacer leur exemplaire du jeu par Florian, le créateur, et Quentin, le principal illustrateur de Conseil de Guerre. Ce n’était pas une première, mais presque !
Ces exemplaires seront assurément collectors dans quelques années !
Merci à la boutique Majestik Games de nous avoir accueillis pour cette soirée ! Et on pense à tous ceux qui n’étaient pas disponibles pour cette soirée, en espérant les voir très prochainement sur les évènements auxquels nous participons !
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.