Cette année, nous sommes retournés au Retrogeek Festival pour sa troisième édition ! La fine équipe de cet évènement, c’est Quentin et moi, comme d’habitude, enfin comme l’année dernière au moins !
Retrogeek festival, troisième édition déjà ?
La formule gagnante du Retrogeek festival, c’est de rassembler tous les différents univers de la culture geek et des années 80 et 90 : jeux de société, vieux jouets, jeux vidéo, cosplay, BD, manga, cinéma fantastique et bien d’autres ! Le Retrogeek festival c’est surtout de nombreuses animations tout au long du week-end avec un concours de cosplay, un concert de k-pop, des tournois de jeux de cartes à collectionner, …
Alors, tout était réuni pour passer un bon week-end, y compris un stand du Projet CarTylion !
Alors, comment cela s’est passé ?
Très bien ! Nous avons passé un très bon moment à ce festival, avons été ravis de revoir des personnes que nous avions rencontrées l’année dernière, et de leur présenter notre nouveau prototype Infiltrés ! C’était aussi très sympathique de revoir tous nos amis du Grand Est, comme d’habitude, et Auria et Robin, qui sont tous les deux venus faire un coucou sur le stand. J’en ai également profité pour revenir avec un T-Shirt Fortnite pour mon petit frère.
Le stand du Projet CarTylion au Retrogeek
Cette année, notre stand a changé de place, nous n’étions plus dans la petite salle aux jeux de société, mais l’organisateur, l’association Bande de gosses, nous avait aménagé un nouveau coin de la salle principale pour exposer nos jeux Conseil de Guerre et Infiltrés. Et nous présentions aussi quelques bijoux de la Fabrique d’Alsaran pour plonger encore plus nos visiteurs dans notre univers fantastique !
Un grand merci à tous les visiteurs qui sont venus jouer sur notre stand du Projet CarTylion ! Et aux organisateurs qui nous ont fait passer un moment aux petits oignons. Alors, ça vous a donné envie de découvrir ce super festival ?
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.