Enzo – Concept art
Mon parcours
J’ai commencé par une école de communication à Paris, E-artsup. J’ai ensuite fait une école de game art très connue, l’ISART Digital, car mon objectif était de travailler dans le milieu du jeu vidéo.
Mon rôle au sein de l’équipe
Illustrateur !
J’ai réussi à amener Cindy dans le Projet pour qu’elle puisse se charger du graphisme, comme ça je peux me concentrer sur l’illustration en tant que telle.
J’aimerais aussi me perfectionner en modélisation 3D.
Pourquoi le Projet CarTylion ?
Ils sont à côté de chez moi, à Aubervilliers. Littéralement à deux pas, et pourtant, je ne vais pas à tous les week-ends d’équipe, je préfère Discord !
Comment envisager l’avenir ?
De façon pragmatique :
Parfois je me dis : « Est-ce tout ? Est-ce que la vie n’est qu’une horrible blague sans chute ? Gagnons-nous juste du temps jusqu’à la douce, douce liberté que nous offre la mort ? »
Et puis je vais me chercher une tartine de beurre de cacahuètes !
J’aime / J’aime pas
J’aime l’argent. Et dessiner aussi, un peu.
J’aime pas répondre à des questionnaires (mais comme je vous aime bien, et que Fleur m’a un peu harcelé pour que je réponde, ah la communication !).
Mes rêves de gosses
Être tueur à gage, don d’une mafia ou détective occulte. Des rêves peu accessibles quand on naît dans la vie normale, en somme.
Ma passion inavouable
Aucune, je suis au courant de la nature abjecte de l’humanité, et j’embrasse toutes ses facettes. (Oui, j’ai un côté gothique un peu, vous auriez dû vous en douter à la vue de ma photo !)
Ma citation favorite ?
La violence n’est jamais une réponse. C’est une question. Dont la réponse est oui.