Vous avez déjà entendu parler de plusieurs personnages de cette race, les Léoums sont des Rêveurs touchés par une bénédiction divine. Laissez-moi vous présenter ce peuple qui vénère deux dieux de la Croix du Roi, Léo et Léa.
Être Léoum, une bénédiction divine
Une bénédiction divine est à l’origine du peuple Léoum : les Léoums sont à la base des Rêveurs comme les autres. Puis, ils font le serment de fidélité, la Valeur des dieux Léo et Léa de la Croix du Roi. Ce serment les fait entrer dans le culte Léoum et les lie pour le reste de leur vie.
Les caractéristiques physiques des Léoums
Les Léoums sont des Rêveurs qui ont vu leurs caractéristiques se transformer totalement : ils sont recouverts de pelage, ils ont une queue (qui est un organe de connexion avec leurs dieux), et sont surtout surdéveloppés au niveau musculaire et au niveau sensoriel.
Ils sont très genrés, ils ont une grande différence de caractères sexuels car la bénédiction de leurs dieux est basée sur la perfection du corps.
Découvrez une autre bénédiction divine dans l’histoire des loups-garous de 3ème Aube :
C’est la bénédiction d’or (pour les mâles) et d’argent (pour les femelles).
Serment de fidélité
Qu’est-ce que ce serment de fidélité ? C’est un serment très fort qui les empêche de trahir, que ce soit trahir leur parole ou bien trahir une personne. Les Léoums sont donc des personnes considérées comme très fiables. Ils sont énormément présents dans la garde impériale car l’Empereur sait qu’il peut leur faire confiance.
Les Léoums célèbres
Vous les connaissez déjà, quelques uns des personnages que nous vous avons déjà présentés sont des Léoums :
- Voltige, l’héroïne qui était sur la carte de Conseil de Guerre offerte aux contributeurs du financement participatif. C’est une grande stratège, à la tête de plusieurs unités de l’armée de l’Empereur de la Ligue.
- Nahl et Alia, les deux acolytes d’Auguste Ours. Elles sont sœurs et très différentes l’une de l’autre, la première étant une grande costaude, la seconde une fine et agile tueuse. Elles sont très complémentaires, et l’intérêt d’avoir des personnes fiables dans une organisation mafieuse comme celle d’Auguste Ours est assez évident pour que je ne vous l’explique pas.
Voilà pour cette présentation des Léoums, une race assez commune dans la Ligue, et un peuple qui est souvent apprécié par les autres Rêveurs. Qu’en pensez-vous ? Cette bénédiction vaut-elle le coût du serment qu’elle nécessite ?
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.