Le Projet CarTylion présente sa nouvelle recrue : Quentin Garnier-Gény. Quentin est un game artist, il a fait l’école Itecom Art Design à Paris. Il rejoint l’équipe Production pour la partie jeux de société et jeux vidéo.
Quentin nous a contactés après s’être bien renseigné sur l’univers de 3ème Aube (en tout cas, sur ce qu’on a pu en dire pour l’instant sur les réseaux sociaux, notamment notre page Facebook Projet CarTylion). Il est arrivé très motivé et volontaire pour mettre ses compétences au service du Projet. Il est passionné par le médiéval fantasy et de manga et il souhaite s’investir dans une équipe pour développer un projet transmédia, ce qui est exactement la définition du Projet CarTylion !
Florian lui a alors demandé de détourner ses talents de game artist (spécialisé en modélisation 3D) pour travailler sur la maquette graphique de notre premier jeu de société, Conseil de Guerre. En effet, Florian venait de game designer le jeu et souhaitait pouvoir le développer au plus vite. Lors de l’entretien de Quentin, ils ont donc joué une partie avec la maquette pré pré-alpha (comprendre : la maquette de cartes en papier écrites au crayon à papier).
Comme on le disait, c’est un peu éloigné de ses compétences principales, mais Quentin va relever le défi de la maquette graphique, puis des illustrations des différentes cartes du jeu de société. Nous avons hâte de voir ce que cela va donner !
Par la suite, il pourra aussi travailler sur les jeux vidéo que nous développerons dans l’univers de 3ème Aube.
C’est un vrai plaisir de rencontrer une personne aussi motivée par l’univers que l’on met en place, et quand cette personne est douée et souhaite rejoindre l’équipe, c’est d’autant plus parfait !
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.