Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter Aman Senna, un scénariste touche-à-tout qui rejoint notre équipe du Projet CarTylion pour appuyer nos productions écrites.
Comment on commence un message pour le job de ses rêves ? Qu’est-ce que ça veut même dire que d’écrire une lettre pour le job de ses rêves ? Par où commencer ? Comment s’empêcher de partir dans toutes les directions ?
Ainsi débuta notre histoire avec Aman !
28 ans, à peine arrivé et il fait déjà partie des personnes les plus vieilles de l’équipe ! Il en a fait des choses, et il en a des histoires à raconter, comme on a pu le découvrir lors du premier week-end d’équipe auquel il est venu, dans nos locaux d’Aubervilliers.
Nous avons tout de suite accroché, ce qui est indispensable pour qu’une personne rejoigne l’équipe : on construit une équipe soudée et sympathique, et il est vraiment très important que chaque nouvelle recrue s’y intègre parfaitement.
Aman nous a parlé du Québec, d’où il est revenu récemment et où il a suivi une formation en scénario à l’ECTQ (École de Cinéma et de TV de Québec). Mais il nous a aussi parlé de ses nombreuses expériences en scénario, en court-métrage et en publications diverses et variées en ligne.
Dans le Projet CarTylion, Aman souhaite travailler sur le storytelling des jeux vidéo car c’est un domaine qui le passionne. Mais il est aussi intéressé par les histoires (nouvelles, romans, ou autres) à inventer et raconter dans notre univers de 3ème Aube !
De la fantaisie, il en a plein son chapeau, et vous découvrirez très vite son empreinte sur notre blog et nos créations du Projet CarTylion. Nous avons de notre côté hâte de voir comment sa fantaisie et son esprit vont rencontrer l’univers de 3ème Aube, et quelles histoires vont naître de cette nouvelle alchimie.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.