C’était une première édition pour le marché médiéval de Clamecy, une petite bourgade en Bourgogne. L’équipe du Projet CarTylion était de la partie pour cette première édition et nous avons passé un très bon moment ensoleillé (on ne dira pas que la pluie ne nous a pas fait peur à certains moments mais la majorité du temps était ensoleillé).
Une belle fête médiévale séparée dans deux endroits
Entre le parc Vauvert et les abords de la collégiale Saint-Martin, il y a un escalier (superbement décoré pour l’occasion) et quelques centaines de mètres. Ces deux lieux ont été choisis par la mairie de Clamecy pour accueillir la première fête médiévale de la ville ! Il y avait toute une partie de marché avec divers artisans, mais aussi de beaux spectacles sur la place devant l’église, et pas moins de trois troupes en déambulation dans toute la ville pour amuser le public !
Le stand de la Fabrique d’Alsaran, tenu par Florian Daguet et la Barenne Fleur
Au détour d’une rue située en face de la magnifique collégiale Saint-Martin, entre un stand de Bandes Dessinées et une herboriste naturaliste, se trouvait le stand de la Fabrique d’Alsaran ! Nous avions déployé nos plus beaux produits pour vous les présenter : bijoux, objets de décoration en tous genres, mais aussi ceintures et autres créations en cuir, il y en avait pour tous les goûts !
D’ailleurs, nous avons pris des photos du stand dans les détails, afin de vous permettre de commander à distance les éléments qui n’ont pas été vendus ! Si l’un de ces éléments vous fait de l’œil, contactez-nous ici : https://projetcartylion.fr/nous-contacter/
Un évènement bien sympathique que cette première fête médiévale à Clamecy ! Le cadre était top avec la collégiale et les rues d’époque ! Toutes les animations et le stand de la Fabrique d’Alsaran finissaient de mettre l’ambiance pour un public nombreux et curieux de découvrir cet univers ! Nous espérons que l’évènement sera reconduit l’année prochaine et serons ravis d’y revenir !
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.